Le Square des Dresseurs Index du Forum

Le Square des Dresseurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les messages bizzares

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Square des Dresseurs Index du Forum -> Pokémon Diamant / Perle et Platine -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 lyokotiti1
 Membre d'aucune Team

Masculin
Team: luxray

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 15:43 (2009)    Sujet du message: les messages bizzares Répondre en citant

Nous voilà plus, il est temps de faire un petit sondage!
Vous avez surement déjà reçu un message genre;si vous envoyez pas se message à 20 personnes, le petit tom se vengera en vous égorgant ou faites un voeu et envoyez ce messages a 10 personnes pour qu'il se réalise!

vous réagissez comment devant ca, vous?

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 15:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 SSA
 Membre d'une Team

Masculin
Team: MK
Points dresseurs: 30

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 16:29 (2009)    Sujet du message: les messages bizzares Répondre en citant

Ceci est en faite une chaine

C'est completement absurde et cela ne sert a rien

Si toutes les chaines se seraient réalisées, je serais mort une vingtaine de fois, j'aurais des centaines d'années de malheurs, une quarantaine de membres de ma famille décédés etc ...

Personnellement, je ne lis meme plus les chaines (meme mes messages normaux je les lis pas ._.)

Yoslo[MK]
 Membre d'une Team

Masculin
Team: Moogle Knights

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 16:41 (2009)    Sujet du message: les messages bizzares Répondre en citant

Moi j'aime bien repéré les epics fails des chaines pour les renvoyer en soulignant les dîtes erreurs.

Et le mieux dans tout ça,c'est que depuis que j'ai fait ça 3-4 fois,j'ai plus reçu aucune chaine \/
 Dachayser
 Poké boss

Masculin
Team: Aucune
Points dresseurs: 5

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:10 (2009)    Sujet du message: les messages bizzares Répondre en citant

Moi je laisse, je répond pas ^^
Car c'est pas un Message éléctronique qui vas changé ma vie

Akro
 Poké chef

Masculin
Team: Aucune =)

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 11:21 (2009)    Sujet du message: les messages bizzares Répondre en citant

Moi, je renvoies l'anti-chaine que j'ai recu un jour... juste pour expliquer clairement qu'ils me font suer (pour rester poli).
 Ryle
 Poké chef

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Team: Moogle Knights
Points dresseurs: 25

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:22 (2009)    Sujet du message: les messages bizzares Répondre en citant

Moi j'ai juste une fois envoyé une anti-chaîne que j'ai bien aimé parce qu'elle m'avais bien fait rire.
Sinon je suis sans pitié. Habituellement sur MSN je regarde même pas ce que c'est comme mail et je supprime. Sur gmail c'est dans les spams donc je regarde même plus, je supprime.

Sinon effectivement je serait mort une bonne dizaine de fois, je serait maudit plusieurs décénies, j'aurais causé la mort d'un innocent petit enfant une trentaine de fois parce que j'ai pas envoyé le mail, ... bref, tant de joyeusetés.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Akro
 Poké chef

Masculin
Team: Aucune =)

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 22:53 (2009)    Sujet du message: les messages bizzares Répondre en citant

Moi j'ai pas aidé la pauvre Sophie qui a 8 ans depuis 98, la pauvre D:
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: les messages bizzares

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Square des Dresseurs Index du Forum -> Pokémon Diamant / Perle et Platine -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange